5ème Université d’été du Forum des Chefs d’Entreprise : Un rendez-vous majeur de la communauté d’affaires

Dans un nouvel format empreint d’échanges constructifs et de débats interactifs, le Forum des Chefs d’Entreprise organise, le 12 octobre 2019 à l’Ecole Nationale Supérieure de l’Informatique à Alger, la 5ème édition de l’Université d’été sous le slogan «Ensemble».

Ce rendez-vous annuel du Forum est devenu au fil des années un événement économique majeur de la communauté d’affaires algérienne, de part sa notoriété et surtout par la qualité de ses débats et échanges.

A travers une approche constructive, l’Université d’été explore des pistes prometteuses autour des industries du futur. Elle offre, en effet, cette année une perspective nouvelle pour les investisseurs en quête d’opportunités. Il sera question, à travers l’un des panels, d’identifier des possibilités d’investissement dans de nouvelles filières dont la valorisation du patrimoine culturel national et l’économie du sport.

Le programme alterne entre les enjeux stratégiques pour l’économie et les questions liées à la conjoncture et les défis qu’elle impose aux entreprises algériennes. Elle verra la participation des chefs d’entreprises, acteurs économiques, experts, universitaires, chercheurs et médias, pour échanger et débattre sur des questions d’actualité dans un espace propice aux relations d’affaires et aux opportunités de partenariat.