Assemblée Générale Ordinaire Elective 2018 : M. Ali Haddad élu Président du FCE

M. Ali HADDAD est élu Président du Forum des Chefs d’Entreprise pour un mandat de 4 an, à l’occasion de l’Assemblée Générale Elective qui s’est tenue le 15 décembre 2018.

Cet important rendez-vous a été marqué par une forte participation des membres, d’invités institutionnels, d’organisations patronales, de la centrale syndicale et des médias.  Ordinaire Elective 2018:

Encore une fois, le FCE a consacré «le fonctionnement démocratique et le renouvellement régulier de ses instances et organes d’administration», a souligné le Président, dans son allocution prononcée suite à son élection.

Tout en remerciant les membres pour leur confiance, M. Ali HADDAD a exprimé sa «fierté de porter à nouveau la voix des entrepreneurs» et a réitéré son engagement à ne ménager aucun effort à défendre l’entreprise et l’économie nationale : «Lorsque nous disposons de la volonté nécessaire, il restera le travail et la persévérance dans l’unité, la cohésion et la solidarité de l’ensemble des membres pour le seul intérêt de l’Algérie et de l’entreprise Algérienne».