Coopération algéro-française : Rencontre entre les présidents du FCE et du MEDEF

10 juillet 2018

Le Président du Forum des Chefs d’Entreprise, M. Ali Haddad, a rencontré le 10 juillet, le Président du MEDEF, M. Geoffroy Roux de Bézieux et le Président délégué, M. Patrick Martin, au siège de l’organisation patronale à Paris. M. Haddad était accompagné des vice-présidents Messieurs Mohamed Bairi et Mehdi Bendimerad, et le Président de Jil’FCE Mohamed Skander.

Coopération algéro-française : Rencontre entre les présidents du FCE et du MEDEF

Au cours de cette rencontre, qui intervient au lendemain de l’élection du nouveau Président du MEDEF, des échanges constructifs ont eu entre les deux parties au sujet de la coopération économique algéro-française. Le Président du FCE et la délégation qui l’accompagne ont mis en lumière notamment les nombreuses opportunités d’investissement et d’affaires qu’offre l’Algérie dans le cadre de la dynamique de développement économique visant la promotion de la production nationale, soutenue et encouragée par les pouvoirs publics.

A noter que ce déplacement de la délégation du FCE s’inscrit dans le cadre d’une série de Roadshows internationaux qu’entreprend M. Ali Haddad afin de présenter et promouvoir le «Next Economy Summit», une rencontre internationale, qui aura lieu à Alger le 3 et 4 décembre sous le Haut Patronage de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Abdelaziz Bouteflika.