Une délégation du FCE au sommet algéro–italien des affaires en Italie

19 novembre 2017

En partenariat avec le Forum des Chefs d’Entreprise (FCE), le World Trade Center Algiers et le World Trade Center Pescara organisent la première édition du sommet des affaires algéro-italien, du 19 au 21 novembre à Pescara en Italie.

Une délégation  du FCE au sommet algéro–italien des affaires en Italie

La délégation algérienne sera composée de plus de 60 chefs d’entreprise de différents secteurs économiques tels que le BTPH, construction , pharmaceutique , énergies renouvelables, agroalimentaire, services et  nouvelles technologies, participeront à cette  importante rencontre économique, inscrite dans le cadre du développement de partenariats fructueux avec de grandes entreprises italiennes telles que Leonardo, Condotté, le constructeur automobile Fiat.

Cet événement, soutenu par son excellence l’ambassadeur d’Algérie à Rome, Mr. Abdelhamid BEREKSI SENOUCI, les autorités de la région d’Abruzzo et la Confindustria (Patronat Italien), sera une occasion pour dynamiser les relations économiques entre l’Algérie et l’Italie. Au cours de ce sommet d’affaires, un riche programme est prévu, réparti entre des conférences sur l’investissement en Algérie, des rencontres B2B entre les entreprises algériennes et italiennes et une exposition culturelle sur la beauté du Sahara algérien.