Installation de la Commission Femmes Cheffes d’Entreprise

3 mai 2020

Installation de la Commission Femmes Cheffes d’Entreprise

Mme Meriem BISKER a installé la Commission Femmes cheffes d’entreprise qu’elle préside et a organisé, le 30 avril, sa première réunion en vidéo-conférence, en présence du Président, Mohamed Sami AGLI.

Une occasion pour les membres de se pencher sur le plan d’action de la Commission visant la promotion de l'entreprenariat féminin, développement de la coopération avec les institutions et organisations locales, nationales, régionales et internationales qui ont la même vocation.

Le Président du Forum a exprimé, à cette occasion, tout son soutien à la Commission Femmes cheffes d’Entreprise et son engagement à œuvrer à la promotion de l’entreprenariat des femmes.

Mme BISKER a indiqué que les actions de la Commission porteront essentiellement sur le renforcement de l’adhésion des cheffes d’entreprise afin de constituer un important réseau, valoriser l’entrepreneuriat au féminin, partager les expériences, développer des actions de nature à promouvoir les relations avec des organisations nationales mais aussi internationales pour un échange d’expériences.