Lancement de la première action dans le cadre de l’initiative «FCE Solidaire» : 5000 couffins distribués aux nécessiteux

14 juillet 2015

Comme annoncé, le Forum des Chefs d’entreprise a officiellement lancé son programme de solidarité sous le label « FCE Solidaire » qui a coïncidé avec le 27ème jour du mois sacré de Ramdhan.

Lancement de la première action dans le cadre de l’initiative «FCE Solidaire» : 5000 couffins distribués aux nécessiteux

A l’occasion de cette cérémonie, le Président du FCE a indiqué qu’au-delà du caractère religieux et spirituel, qui a toute son importance, c’est d’abord en tant que citoyen pleinement investi mais également en qualité de Président du Forum des Chefs d’Entreprise et au nom de tous les membres du Forum qu’il apporte sa contribution.. Il s’agit, selon lui, «d’exprimer la volonté de solidarité et de générosité avec la société algérienne ».

Dans ce sens, « FCE Solidaire » est un programme qui s’inscrit dans la durabilité. La première action a porté sur un don de 5000 couffins qui vont être distribués au profit de familles nécessiteuses durant cette dernière semaine du mois sacré de Ramadhan. Cette action a été réalisée grâce à la générosité des membres du Forum des Chefs d’Entreprise en partenariat avec « Algerian Food Bank » de l’association SIDRA.

Mr Ali HADDAD a annoncé que le FCE œuvrera, avec l’aide de ses membres, à offrir, pour le prochain Ramadhan, un million de couffins.

Médiathèque