Réunion du Conseil exécutif : M. Moncef Othmani élu président par intérim du FCE

8 avril 2019

Après la démission de M. Ali HADDAD du poste de Président du Forum des Chefs d’Entreprise, le Conseil exécutif a tenu, le 7 avril 2019 au siège du FCE, une réunion pour élire un président par intérim. A l’issue de cette réunion, M. Moncef Othmani, membre fondateur du FCE et du Conseil exécutif, a été élu à l’unanimité pour une période de trois mois, à compter du 07 avril 2019.

Réunion du Conseil exécutif : M. Moncef Othmani élu président par intérim du FCE

Conformément aux statuts du FCE, le Président par intérim, aura pour principale mission la préparation de l’organisation de l’Assemblée Générale ordinaire pour élire un nouveau président du FCE.

A cette occasion, les membres du Conseil exécutif ont exprimé leur soutien total à M. Moncef Othmani et affirmé l’engagement de l’organisation au service de l’économie nationale et la promotion de la production nationale. Ils ont également exprimé leur volonté de préserver le Forum en tant qu’espace de dialogue et de concertation au profit des opérateurs économiques et une force de proposition pour contribuer à l’essor de l’économie nationale, loin de toute influence politique.