Sous le signe de la solidarité et l’engagement sociétal : Les «Gala du Forum» bientôt lancés

27 janvier 2020

Le Forum des Chefs d’Entreprise lance à partir de février prochain les « Gala du Forum», une action phare de son programme RSE. Avec un focus sur l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, la première édition du «Gala du Forum» sera organisée en soutien à la Fédération Algérienne des Personnes Handicapées, le jeudi 20 février 2020 à l’École Supérieure d'hôtellerie et de Restauration d'Alger.

Sous le signe de la solidarité et l’engagement sociétal : Les «Gala du Forum» bientôt lancés

Sous le slogan «Responsable ensemble-Engagé durablement», le Forum consacre ainsi les valeurs de solidarité et confirme son engagement social et sociétal des chefs d’entreprise en faveur des personnes à besoins spécifiques.

Les «Gala du Forum» visent à mettre en lumière, à chaque édition, des personnes, des associations et des organisations à vocation citoyenne, engagées pour des causes à caractère humanitaire, social et sociétal, tout en les aidant à rendre leur action plus utile et plus efficace par le versement à leur profit des revenus de cet évènement.

Pour le Forum, cette action est un véritable moment de partage avec des personnes porteuses d’intelligence différente, inspirantes par leur résilience. Dans une ambiance conviviale, les «Gala du Forum» sera une occasion pour les chefs d’entreprise d’affirmer leur engagement solidaire au profit des personnes en situation de handicap.

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire : http://www.fce.dz/inscription/