Programme FCE Solidaire : Lancement à Médéa de l’opération « Un Cartable Pour l’Avenir »

27 août 2015

Grâce à la générosité des membres du Forum des Chefs d’Entreprise. L’opération « un Cartable Pour l’Avenir » organisée dans le cadre du programme FCE Solidaire, a été lancée ce jeudi 27 Août 2015 à la wilaya de Médéa.

Programme FCE Solidaire : Lancement à Médéa de l’opération « Un Cartable Pour l’Avenir »

C’est dans une ambiance conviviale que le Président du Forum des Chefs d’Entreprise, Monsieur Ali HADDAD a lancé ce jeudi 27 août 2015 à la wilaya de Médéa l’opération « un Cartable Pour l’Avenir » organisée dans le cadre du programme FCE Solidaire.

Cette action a été rendue possible grâce à la générosité des membres du Forum des Chefs d’Entreprise. La solidarité qui est une notion ancrée dans notre société fait partie des valeurs du FCE.

"Notre présence parmi vous aujourd’hui marque une fois encore l’attachement singulier du FCE et son engagement indéfectible aux régions, à leurs potentialités reconnues et leurs valeurs entrepreneuriales mais également sociétales et culturelles très riches" a souligné à cette occasion Mr.Ali HADDAD

" Nous souhaitons inscrire dans la durabilité nos actions de solidarité, et les organiser autour de notre projet futur de la Fondation FCE" a-t-il relevé.

Il a rappelé que l’opération « Un Cartable Pour l’Avenir » est la 5ème action entreprise dans le cadre du programme FCE Solidaire. « Nous lançons cette fois-ci la 5ème opération de solidarité en direction des écoliers, et aujourd’hui, ici à Médéa. Nous allons procéder avec l'aide du Croissant Rouge Algérien et SIDRA à la distribution de cartables au profit des écoliers de la wilaya de MEDEA », a-t-il indiqué.

Le Président du FCE a remercié les autorités locales et le mouvement associatif pour avoir contribué à la réussite de cette opération. « Les actions de solidarité ne peuvent aboutir et durer que par l’implication de tous », a-t-il insisté.

Médiathèque